Baly juillet sept-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La Peste (Clémence & Adrian)

2 participants

Aller en bas

La Peste (Clémence & Adrian) Empty La Peste (Clémence & Adrian)

Message par Adrian Jeu 28 Mai - 19:33

Salut Clémence,

pour ce grand jeu, j'avais deux idées de sensi.

Soit on est des chercheurs qui venons de découvrir une nouvelle bactérie dont on a pas le remède, et celle ci est très contagieuse, et qu'en essayant de trouver son antidote, on l'a malheureusement libérer car nous sommes maladroit et l'un de nous a fait tomber la fiole qui la contenait; et que du coup, la bactérie va tenter de contaminer les autres enfants.

DU coup le premier touche un enfant une première fois, il est contaminé niveau 1, une deuxieme fois il est contaminé niveau 2, et une troisième fois, il devient lui aussi bactérie, jusqu'à ce que tous les enfants  ai été touché sauf 1. A ce moment on leur dit (vu qu'ils sont tous bactérie) que cette bactérie pour survivre a besoin d'eau, donc on peut les envoyer boire pour s'hydrater, et on peut lancer la deuxième manche en gardant le seul survivant avec l'un de nous pendant que les autres sont aux toilettes, et là, par miracle comme c'était l'être le plus resistant, on a réussi a créer une antidote par rapport a lui,

et là, deuxième manche, comme la première sauf que on décontamine chaque enfant a chaque toucher, jusqu'à ce qu'il en reste plus qu'un, qui sera ensuite sauvé par tous les enfants.


Ou alors on part sur une autre histoire, comme ce sera un matin après le ptit dej, vie quot et lavage de dents, nous serions un tube de dentifrice et une brosse à dents (faut qu'on arrive à se faire un déguisement qui tient la route) et y'a une carrie qui veut contaminer toutes les autres petites dents blanches, et le jeu commence pareil, sauf que nous là on peut effacer des marqueurs de contamination en lavant des dents, ou des carries, on peut les faire redevenir dents blanches en les nettoyant et a l'inverse, le dernier serait une dent saine qui prend nos pouvoirs de dentifrice et brosse à dent pour netoyer toutes les autres carries.

Dis moi si ça peut te tenter ou si tu as d'autres idées !

Adrian

Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Peste (Clémence & Adrian) Empty Re: La Peste (Clémence & Adrian)

Message par Clémence DME Dim 31 Mai - 21:26

Salut Adrian, désolé pour le retard!
J'avais pensé à une histoire autour des Schtroumpf et de Gargamel. Tout simplement reprendre l'histoire des Schtroumpfs, Gargamel voudrait empoisonner les schtroumpfs vu qu'il est sorcier afin de créer sa pierre philosophale, ou sinon pour récupérer le pouvoir qu'il avait sur eux puisqu'il a créé les schtroumpfettes, et du coup si on fait deux parties renverser le jeu dans l'autre sens étant donné que les schtroumpfs gagnent toujours. Je pensais aussi faire 2 ou 3 sortes de Schtroumpfs si on faisait qu'une partie, ils auraient des pouvoirs pour repousser le sort que leur jèterait Gargamel.

Sinon l'histoire de la brosse à dent et du dentifrice ca me tente bien, pour le coup c'est éducatif contrairement à mon histoire de Schtroumpfs, à toi de voir ce qui te tente le plus! Et se déguiser en brosse à dent ou dentifrice ça me tente bien aussi

Clémence DME

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum