Baly juillet sept-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ODJ de la réunion du 27/05

Aller en bas

ODJ de la réunion  du 27/05 Empty ODJ de la réunion du 27/05

Message par Admin Lun 25 Mai - 13:22

Voici l'ordre du jour de notre prochaine réunion ( mercredi prochain 19h à l'Agora ) lisez le attentivement car j'y ajoute ( en rappel ) ce que je vous ai demander à chacun la dernière fois :

Point infos
Bref petit point d'information durant lequel je vous transmettrais les nouvelles infos sur le séjour et répondrais au différentes questions que vous m'avez envoyé depuis notre dernière réu.

Point Planning
Finalisation du planning ! Dernière ligne droite avant que j'envois le planning à Amandine, j'y ai placé vos activités selon ce qui correspondait le plus à la courbe de notre séjour mais je si ça ne vous va pas on prendra le temps de le réaménager. Vous avez en gros par personnes : deux Grands Jeux ( un en binôme et un solo ), deux grosses veillées ( pour les stagiaires la première se fera en binôme ), deux activités manuelles et deux à trois activités en petit groupe. J'ai essayer de mettre dans le planning les activités que vous aviez l'air de préférer, mais j'ai aussi du respecter la courbe du séjour donc si vous voulez savoir impérativement ce qui est sur le planning dites le moi, sinon venez juste avec votre liste de matos ( ce dont vous aurez besoin avant le séjour pour votre prépa + ce dont vous aurez besoin sur place ( les déguisements par exemple ) et comme je vous le disais plus haut rien n'est fixe.

Point prépa
Venez avec des idées pour qu'on prépare au plus vite :
-Le Planning à accrocher en salle d'activité
-Le train des dodos
-Lune/soleil
-Les règles spéciales chambres ( super héros, etc ... )
-La météo des chambres
-L'affichage des règles de vie ( affiches, etc )

Pour le dernier point il faudrait qu'on arrive à commencer la prépa dès cette réunion ( j'amènerais du matos donc amenez vos idées Wink) si on a pas le temps on devra se rajouter une réunion sur notre calendrier, ce qui n'est pas grave on se l'était dit dès le départ.

Bon courage et à mercredi bounce

Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2015

https://baly-sept-iles.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

ODJ de la réunion  du 27/05 Empty Re: ODJ de la réunion du 27/05

Message par Admin Lun 25 Mai - 16:24

Finalement je vous ai tous envoyé un mail avec les activités que je vous avais choisit, envoyer moi un texto avant mercredi si vous voulez changer

Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2015

https://baly-sept-iles.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum