Baly juillet sept-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Veillée Jeux de table (Swann et Jeanne)

2 participants

Aller en bas

Veillée Jeux de table (Swann et Jeanne) Empty Veillée Jeux de table (Swann et Jeanne)

Message par Jeanne Brd Ven 29 Mai - 21:48

Soo, t'as sûre qu'on fait sur le thème d'Annabelle l'étoile de mer et Audrey la raie ? Parce que perso par exemple on avait fait un jeux pour cette veillée où il fallait trouver un trésor avec des cases et je l'ai pas trouvé top du tout en fait :p Du coup le thème du marin avec la mer et tout et tout, et bien j'trouvais ça bien !
Enfin bwef, dis moi ce que t'en penses.

Jeanne Brd

Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Veillée Jeux de table (Swann et Jeanne) Empty Re: Veillée Jeux de table (Swann et Jeanne)

Message par Swann Talavera Dim 31 Mai - 21:18

Ok pas de problème j'ai repensé un truc avec des marins (et un capitaine)
En fait ils sont bretons, ils sont partis en mer et ils se sont ancré (avec une ancre) au large. Sauf que la tempête arrive et ils voudrais rentrer en Bretagne. Malheureusement ils ne voient plus leur ancre à cause du remou des vagues. Ils doivent donc faire appel aux animaux marins pour les aider à retrouver leur ancre qui s'est nichée au fond d'une grotte sous-marine...
Chaque animateur incarne un animal marin (ou légendaire: sirène...) et les meneurs sont des marins (toi et moi avec un capitaine). Le jeux s'établit autour d'une carte approximative des fonds marins...
Si ca te vas?

Swann Talavera

Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum